Porte anti-vandalisme pour sécuriser l’entrée d’un immeuble
L’installation d’une porte anti-vandalisme pour sécuriser l’entrée d’un immeuble est devenue une nécessité face à la hausse de la délinquance en France. En effet, le nombre de tentatives d’effraction, de cambriolages et de violences aux personnes ne cesse de croître chaque année, ce qui oblige les syndics à prendre des mesures drastiques pour renforcer la sécurité des occupants des lieux (interphones, grillages, picots de défense, digicode…).
Renforcer la sécurité des immeubles collectifs avec une porte d’entrée en acier
En 2014, seuls 20 % de Français déclaraient se sentir en insécurité à leur domicile. Face à la montée de l’insécurité, la plupart des foyers ont installé différents dispositifs de sécurité. Dans le cas d’un immeuble collectif, la mise en place d’une porte d’entrée en acier semble être l’une des premières mesures de prévention à adopter pour lutter contre la délinquance. L’idéal serait d’installer des portes coupe-feu métalliques 30 min ou 1 heure.
Outre la porte d’entrée d’immeuble métallique, on peut aussi installer des caméras de surveillance, des dispositifs de contrôle d’accès centralisé, ou encore d’un système de verrouillage électromagnétique.
OXIUM propose des portes coupe-feu adaptées à l’extérieur
Notre gamme de produits comprend des modèles coupe-feu pouvant servir de porte d’entrée pour immeuble.
Vous pouvez aussi opter pour une porte de service en acier, laquelle peut être réalisée sur mesure. Dans ce cas, vous avez la possibilité d’intégrer de nombreux équipements en option en plus des accessoires de base. Dans tous les cas, nous pouvons vous concevoir une porte d’entrée résistant aux effractions et à l’incendie.